Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Aurélien47
SeiXxToY
6 participants

    Pokemon GO

    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Pokemon GO Empty Pokemon GO

    Message par SeiXxToY Dim 7 Aoû - 8:56

    Je pense que je n'ai pas trop besoin d'expliquer le concept du jeu étant donné son succès... lol!

    J'aurais juste voulu savoir qui y joue, quel niveau vous êtes et qu'on compare un peu !
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Aurélien47 Dim 7 Aoû - 17:40

    C'est un jeu de merde (c'est même pas un jeu), la plus grosse arnaque du siècle, le nouveau cancer du jeu vidéo. Vivement que cette merde passe aux oubliettes.

    Ce que j'adore le plus ce sont tout ces lèches culs qui y à 2 mois disaient "ouai mais Pokemon c'est pour les gamins" et qui aujourd'hui disent "non mais moi j'adore Pokemon j'y ai toujours joué" alors qu'ils ne connaissent même pas les 3/4 des Pokemon...
    Sans compter cet énorme foutage de gueule qui dit que ce "jeu" fait sortir et fait faire du sport.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Que l'on me dise pas que ceux qui y jouent font du sport sinon je lui met 2 tartes dans la gueule... le mec marche 5 minutes, c'est ça faire du sport? Ils faudrait que ces personnes sortent de chez elles au lieu de rester toute la journée devant leur écran...

    Bref Pokemon Go = Cancer du jeu vidéo.
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par bwinner Dim 7 Aoû - 17:56

    C'est quand même une idée originale et inovante je trouve, même si je n'y joue pas pcq c'est un peu débile quand même^^
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Aurélien47 Dim 7 Aoû - 19:38

    Innovant de rien du tout.
    Nintendo c'est juste tourné vers le marché mobile car ils sont dans le dur en ce moment, et avec tout les pigeons qu'il y à sur mobile, on comprend vite pourquoi les gros éditeurs s'y intéresse...
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par bwinner Dim 7 Aoû - 23:14

    Ben je ne me suis pas renseigné sur le sujet mais je ne connais aucun autre jeu qui se joue comme ça avec la géolocalisation sur le monde réel et je trouve que l'idée est très bonne
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par SeiXxToY Jeu 11 Aoû - 11:33

    Ouais mais t'as pas tester Aur donc tu peux pas dire ! Moi a chaque fois que je sors " chasser " ça dure bien 2h ( parce que la batterie s'use vite ), et je fais presque 10 bornes à chaque fois Razz

    Après bwi en jeu de géoloc t'as géocatching, c'est une sorte de chasse au trésor où tu dois trouver des objets partout dans le monde
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Aurélien47 Jeu 11 Aoû - 13:32

    Si j'y ai joué 2 heures avec amis pour tester, et ba c'est vraiment nul à chier...
    T'a fait 10 bornes.... j'en fais 2 fois plus en 2 heure tout les 2 jours avec le foot en ce moment alors il faut arrêter de dire que ça fait faire du sport... marcher 10km c'est rien du tout.
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Kaiserklein Ven 12 Aoû - 6:40

    Ba en vrai si tu marches vraiment 10 km tous les jours ça commence à s'appeller du sport. Je pense pas qu'un gros tas qui reste tout le temps chez lui devant son écran soit capable de faire ça.
    Le problème c'est que la plupart des gens font pas du tout 10 km par jour avec cette appli, déjà y en a plein qui prennent leur voiture et jcrois que y a meme des applis que tu peux télécharger pour mytho pokemon et lui faire croire que tu marches alors que tu bouges pas.
    Bref au pire on s'en fout un peu, ce qui fait vraiment chier par contre c'est qu'ils te disent que "c'est mieux de sortir pour jouer que de rester chez soi"... Alors que ce qu'il se passe en vrai, c'est que plein de gens sortent pour faire autre chose à la base, mais au final ils se retrouvent à jouer à ça. Avant les gens sortaient pas avec leur gameboy puis se mettaient à y jouer au milieu d'une soirée... Maintenant y a des types à 7h du mat à la fin d'une soirée ils trouvent encore la force de sortir leur merde pour y jouer, ça fait bader. Et quand y en a plusieurs qui y jouent du coup ils se mettent à en parler et à y jouer c'est beaucoup trop chiant...
    Le truc c'est que pour la plupart des jeux sur mobile t'étais pas "obligé" d'y jouer à un moment donné. Mais là, suffit qu'ils passent à un endroit ou y a un pokemon et ils se mettent à jouer... Du coup c'est vachement intrusif
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Aurélien47 Ven 12 Aoû - 10:52

    Oui il y à certains de mes amis qui ont ce "cheat" de ne pas bouger de chez soit... C'est complètement con, si tu es chez toi, autant jouer à ta console de jeu....
    Après pour le reste je sais pas, je t'avoue que comme j'habite en campagne, je suis épargné de tout ce bordel Very Happy
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par azertyuiopni_diarouga Dim 14 Aoû - 19:59

    L'idée est géniale mais le jeu c'est de la merde.
    Pour quelqu'un qui a beaucoup joué à Pokemon (vraiment beaucoup, c'est ce que je faisais avant aoe 3 Razz), je peux dire que l'interet du jeu c'était plus l'aventure que la collection, et là sur pokemon go y'a plus ces histoires de pokemon qui montent de niveau grâce aux combats contre des pnj, ou ces histoires avec le rival, les arènes, la ligue pokemon etc.
    Je vais pas faire une analyse détaillée de ce qui est bien dans Pokemon ici, mais en tout cas dans Pokemon go ça y est pas Razz

    Et je suis d'accord avec kaiser sur l'histoire de l'argument des gens qui marchent. La plupart c'est des gens qui sortiraient de base.
    J'ai quelques exemples (là c'est le moment où je raconte ma vie Wink ), des gens qui emmenant ça pour aller boufer, et au final, en plus de ne parler avec eux (c'est leur problème ça), on prend trois plombes pour se déplacer parce qu'ils attrapent des pokemon et qu'ils bouffent lentement.
    Passer 15min à attendre des gens qui jouent Pokemon Go c'est assez chiant...
    Ou alors mon frère qui demandait à ma grand-mère (là je raconte vraiment ma vie :O ) de ralentir et de rouler à 30 à l'heure en bagnole pour qu'il puisse attraper des Pokemons...

    En fait on doit s'adapter et perdre notre temps à cause des gens qui jouent à cette merde, c'est vraiment chiant..


    Dernière édition par azertyuiopni_diarouga le Dim 14 Aoû - 21:20, édité 1 fois
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Aurélien47 Dim 14 Aoû - 21:07

    Ton grand-mère? C'est une nouvelle espèce ça? Razz
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par SeiXxToY Dim 21 Aoû - 20:20

    Après comme sur chaque jeu, celui qui cheat ne prend plus plaisir au jeu. Moi quand j'y joue ce qui m'intéresse c'est d'avoir tout les pokemons, leur niveau je m'en contrefou royalement pour l'instant. Ce qui est bien c'est que le jeu est souvent mis à jour, depuis que c'est sortis y'en a déjà eu 3, et des nouveautés vont encore arrivés.
    Luigiv
    Luigiv
    Capitaine


    Messages : 417
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Luigiv Lun 22 Aoû - 17:55

    C'est le moment de savoir si t'as bien choisi tes amis
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par SeiXxToY Lun 22 Aoû - 18:56

    J'ai bien choisis moi apparemment mdr
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Aurélien47 Mar 23 Aoû - 0:27

    Moi aussi, personne ne joue à cette daube dans mon entourage Smile

    Contenu sponsorisé


    Pokemon GO Empty Re: Pokemon GO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:43