Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Soldes steam

    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Soldes steam Empty Soldes steam

    Message par Aurélien47 Jeu 23 Juin - 23:28

    Pour ceux que ça intéresse, les soldes steam ont commencé aujourd'hui à 19h et se termineront le 4 juillet à minuit.
    Vous avez pour les principaux jeux de stratégies Victoria 2 à5€ Hearts of Iron 3 à5€ , Crusader Kings 2 à 10€ (au lieu de 40), Age of Empire 2 HD à 3€ ou encore Civilization 5 à 7€50
    Pour les gros jeux, les COD sont entre -50 et -75%, les AC entre -35 et -75%, NBA 2K16 à 10€ au lieu de 50 et la plupart des autre grosses licences à -50% (Fallout, The Witcher, MGS etc...).
    Bref C'EST LES SOLDES!!!
    Pikilic
    Pikilic
    Colonel


    Messages : 1033
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 27
    Localisation : Dijon

    Soldes steam Empty Re: Soldes steam

    Message par Pikilic Ven 24 Juin - 0:01

    AoE 3 aussi évidemment ^^
    N'écoutez pas Aurélien 47, seul AoE 3 est un besoin vital.
    Et je ne sais plus qui il y a quelques mois demandait quand étaient les soldes steam dans le but de se le procurer Wink
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Soldes steam Empty Re: Soldes steam

    Message par Aurélien47 Ven 24 Juin - 10:47

    Heu entre un jeu qui n'arrive presque plus à dépasser les 1000 joueurs online et qui est à 7€50 et un autre qui compte 10 fois plus de joueurs et qui est à 3€ (donc 2 fois et demi moins cher qu'un jeu qui est sorti 8 ans avant lui hein....), dsl mais je préfère très largement aoe 2 hd XD
    Pikilic
    Pikilic
    Colonel


    Messages : 1033
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 27
    Localisation : Dijon

    Soldes steam Empty Re: Soldes steam

    Message par Pikilic Ven 24 Juin - 11:56

    Non mais là les prix sont trop bas, raisonner de façon logarithmique n'est pas le plus pertinent je pense, tu achètes juste ce dont tu as envie et si celui que tu préfères est à 4 ou 5 € de plus ça ne va pas changer ta façon d'appréhender tes fins de mois
    Et puis il y a un nombre de joueurs tout à fait convenable pour jouer en ligne honnêtement

    Contenu sponsorisé


    Soldes steam Empty Re: Soldes steam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:20