Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.


+3
Aurélien47
bwinner
Black_1er
7 participants

    nouvelle section

    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    nouvelle section Empty nouvelle section

    Message par Black_1er Dim 3 Avr - 23:39

    Suite à une récente discution dans un topique de coup de pouce, je crois qu'une catégorie view-And-commente serrais utile.

    Un view-and-commente (jsp comment vous appeler sa ici) est lorsqu'une personne crée un topique et poste une vidéo online, d'où les forumeurs donne leur avis sur la stratégie et tactic apporter dans la vidéo. moi-même sa pourrais m'être utile de poster des vidéo pour cette raison car même si je suis un moddeur, cela ne veut pas dire pour autant que j'utilise pleinement le potentiel de chaque pays (ex: avec les pays d'indigène je suis une sous-merde total).

    De plus, je ne sais pas si sa existe sur AoE3, mais je sais que des jeux où il y a des tournois payants, les meilleurs joueurs prennent des coatchs, servant à paufiner leur stratégies et tactiques militaires afin d'avoir de meilleur chance d'emporter un tournoi. Je ne sais pas si ici il y a d'autre bon joueur comme kaiser, si oui, je crois que sa leur serait utile. Pour les joueurs un peu plus débutant, leur coatch auront beaucoup plus de boulot pour le voir gagner un tournoi XD
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par bwinner Dim 3 Avr - 23:43

    C'est sûr que si des noobs comme diarouga veulent pouvoir un jour rivaliser avec kaiser il leurs faudra bien un coatch de ton envergure ! Par contre il faudrait absolument que tu investisse dans la version originale le plus vite possible pour que tu puisse voire nos partie sans qu'on les mette sur youtube ou autre er accessoirement que tu puisse nous montrer comment joue un vrai pro...
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Aurélien47 Dim 3 Avr - 23:52

    Le mec croit que l'on est sur SC2 ou Call of....
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par azertyuiopni_diarouga Lun 4 Avr - 7:16

    Oui c'est une super idée! Je pense qu'en vrai beaucoup de personnes voudraient voir ca.
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par SeiXxToY Lun 4 Avr - 20:47

    Je vais voir ça avec riki pour voir si on peut faire ça Smile
    Rikikipu
    Rikikipu
    1er Lieutenant


    Messages : 212
    Date d'inscription : 06/11/2014

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Rikikipu Lun 4 Avr - 22:11

    On va en discuter avec seixx, mais je trouve ça vraiment intéressant le coup des coachs. Ca me rappelle quand j'étais sur blablaland où les mecs donnaient des mini-cours ^^
    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Black_1er Lun 4 Avr - 22:17

    Rikikipu a écrit:On va en discuter avec seixx, mais je trouve ça vraiment intéressant le coup des coachs. Ca me rappelle quand j'étais sur blablaland où les mecs donnaient des mini-cours ^^

    blablaland?! et bah c'est de la que j'arrive ;P. Je suis le Black_1er de bbl. Et les mini-cours, c'était surment du temps de la OoT sa non? Si oui c'était mon empire ;P (à la fin ya même eu un livre qui est sorti sur mon empire et l'impacte qu'il a eu sur bbl).
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par bwinner Lun 4 Avr - 23:21

    Ah oui je n'ai jamais joué au jeu mais j'avais entendu parler de ce fameux empire... Tu es une légende si c'est toi qui le dirigeais !
    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Black_1er Lun 4 Avr - 23:38

    Je ne l'ai pas seulement diriger, mais créer de A à Z. Et puis j'ignorais que l'empire OoT était connu sur AoE3 puisque nous n'avions jamais déclarer la guerre au AoE ni occuper un espace commercial virtuel (et avec 1200 soldats, je ne pouvais pas m'étendre plus loin que la compagnie de jeux vidéo nexon, niveau99 (bbl), battlefield et piczo).
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Kaiserklein Mar 5 Avr - 0:18

    Ouais je connais pas blablaland mais j'ai entendu parler d'un certain empire Out of Time de l'Imperial Team... C'était toi ?!!??
    T'as un lien pour le livre ? Ca m'intéresse !
    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Black_1er Mar 5 Avr - 1:02

    IT:OoT Imperial Team : Out of Time. Et oui c'était moi le fondateur et empereur de cette empire du net. Il reste des traces un peu partout de nos sites et de nos vidéos un peu partout.

    Le livre : http://www.lulu.com/shop/anonyme-imp/blablalandcom-chute-face-cach%C3%A9e/paperback/product-22136590.html
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Kaiserklein Mar 5 Avr - 1:17

    Ah c'est pas cher en plus, je vais peut-être me le procurer. C'est toi qui l'as écrit ?
    Black_1er
    Black_1er
    1er Lieutenant


    Messages : 333
    Date d'inscription : 29/02/2016
    Age : 33

    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Black_1er Mar 5 Avr - 1:32

    Sa ne dit pas l'auteur, seulement "anonyme imp" (Qui veux dire impérialiste anonyme). mais seulement les écrit, on peux deviner facilement que c'était un haut placé dans l'empire car 99% des membres ne savais rien de ce qui se passais réellement, ils ne faisaient que suivre le mouvement sans trop poser de question. Perso j'ai le livre cher moi, l'histoire est authentique (bien que l'auteur est fait des fautes d'orthographes [plusieurs sont voulu en raison de citation et du fait qu'une grande parti du livre vient en faite des archives de plusieurs nations d'où l'orthographe disons n'était pas important pour eux] et à inverser 2 événements (mais les dates de celle si sont véridique)), les noms des leaders de chaque époque par contre sont censurer (il va dire "roi" au lieu d'un pseudo ou d'un nom) mais je crois que l'information est toujours accessible via Google, et les 4 nations principales s'y trouve (OoT, VRS, V4tien et Hedg), et le livre parle essentiellement des 7 années les plus intenses de l'empire. Mais comme ses autres livres, la fin fait peur ;P

    Contenu sponsorisé


    nouvelle section Empty Re: nouvelle section

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:02