Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
JorisIV
Kaiserklein
jiraya35
Tsumagari
EllkyNico
Aurélien47
woj81
Ju_hardstyler
SeiXxToY
Pikilic
Luigiv
15 participants

    Les Groupes: Système à double-élimination

    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Dim 20 Mar - 23:58

    Apres. Je m"en fous un peu du tournoi mais bon c tellsmsmt con de ta part de faire 1 fixette pour 2 rec de 45 secondes ou il y a eu 2 forfaits .... Et de me "bannir" de ce tournoi pour ca alors quil y a a peine 5pr25+ ... Deja que ce tournoi est entre guillemet "nul a chier et sans interet" tu fais tout pour quil en perde encore plus ... Enfin bon ca sera marrant de voir joe le marlou se prendre un full pike par nimporte quel pr 25+ ou ...a moin quil forfait avant meme lage 2 ....
    On voit donc que il vaut mieux forfait. Que pas poster de rec ... X vrai que si tout le monde forfait sa reste plus interessant qu1 tournoi sans rec .... Allez ciaooo seixtoyyyy...et met le toi 1 peu ds le cul ca te detendra petit
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par SeiXxToY Lun 21 Mar - 0:16

    Au pire tu finira 2ème et tu sera qualifié pour la suite. Si tu respectes le règlement bien sur.

    Y'a rien de personnelle dans mes choix, j'ai pris par rapport au 1er round. Et comme tu l'as si bien dit c'est pas marqué que le gagnant doit poster, mais c'est pas stipulé non plus que le perdant doit le faire, du moment que la rec y est je m'en fiche de celui qui la poste. Mais dans ton cas de figure, ni toi, ni Joe n'avez posté, donc comme c'est écrit dans le règlement, pas de recs, pas de preuve, pas de validité. La date butoire est passée, faut bien donner un gagnant. Je vois pas pourquoi tu continues à protester sachant que tu viens exactement de citer le point du règlement que je répète depuis le début.


    Dernière édition par SeiXxToY le Lun 21 Mar - 0:24, édité 1 fois
    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Lun 21 Mar - 0:19

    Ouai mais non. .. Et commence par le repsecter toi meme ce reglement
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par SeiXxToY Lun 21 Mar - 0:24

    Moi je le respecte, mes parties sont postées, et fait dans les temps.
    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Lun 21 Mar - 0:36

    Oui mais le reglement ne dis pas que si le gagnant ne poste pas la rec il es elimine... La regle dis que si aucune nest poster la partit n'est pas valide...pourtant tu fais passer joe sur 1 partit non valide ... ( ou il avait quand meme forfait ) donc bon la tu fais une entorse au reglement ou disons que tu le moule a ta facon de penser
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Aurélien47 Lun 21 Mar - 0:51

    Deja que ce tournoi est entre guillemet "nul a chier et sans interet" tu fais tout pour quil en perde encore plus ... Enfin bon ca sera marrant de voir joe le marlou se prendre un full pike par nimporte quel pr 25+ ou ...a moin quil forfait avant meme lage 2 ....

    Parce que tu croit vraiment que tu es un pgm et que tu allait gagner le tournoir? Razz Razz

    Vas y continu toy, je mouille de plus en plus devant ta fermeté I love you
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Kaiserklein Lun 21 Mar - 0:59

    SeiXxToY a écrit:1. Jira veut pas poster ses recs, c'est contraire au règlement.
    2. Y'a une date butoire, faut la respecter.
    3. C'est pas le seul pour qui j'ai pris la décision du match.
    4. C'est pas à moi d'aller à la pêche aux infos.

    Voilà, le sujet est clos.
    Les 3ème round se passe jusqu'au 31 mars comme je l'ai dis précédemment.

    Non dsl mais là je peux pas laisser passer...

    1. Jira fait en effet sa tête de con, mais d'autre part Joe ne poste pas non plus de rec ? J'irais même plus loin : Joe ne parle même pas du problème. Au moins jira poste activement, c'est un critère de choix non ?
    2. Pareil, la date butoir s'applique aux 2 joueurs, je vois pas pourquoi tu punis jira.
    3. Oui mais les autres décisions elles sont justes (enfin j'imagine, j'avoue que j'ai pas regardé).
    4. J'ai pas dit le contraire, mais là encore je vois pas pourquoi jira en porte la responsabilité tout seul. Joe t'informe pas plus.

    La vérité il me semble, c'est que ça t'énerve que jira ait décidé de faire exprès de pas poster ses recs (et c'est compréhensible) et du coup tu le punis en lui donnant la défaite. Alors oui, il devrait en effet poster les recs, mais y a objectivement pas de raison de faire passer joe plus que jira. Joe a peut-être mis une rec au 1er round (même si je vois pas trop le rapport), mais jira est en train de poster activement sur le forum. Si on va par là, on pourrait dire : "jira dit qu'il a gagné et joe ne réagit pas, donc on considère qu'il a bel et bien abandonné". Non ?
    Moi je pense que la décision la plus logique c'est de commencer par demander à joe si il reconnaît bel et bien avoir abandonné. Parce que si c'est le cas, c'est que les 2 joueurs confirment que jira a gagné, donc je vois pas à quoi sert une rec. Si il conteste, dans ce cas là on verra bien
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Aurélien47 Lun 21 Mar - 1:48

    La vérité il me semble, c'est que ça t'énerve que jira ait décidé de faire exprès de pas poster ses recs

    Je n'y croyais pas mais j'en ai désormais la preuve formelle : il existe plus con que moi. Razz
    avatar
    Ju_hardstyler
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 829
    Date d'inscription : 22/01/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Ju_hardstyler Lun 21 Mar - 1:51

    Quel bordel
    Luigiv
    Luigiv
    Capitaine


    Messages : 417
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Luigiv Lun 21 Mar - 8:34

    Jira devrait passer, Kaiser a raison. Faut pas s'embourber sur un point, on va au plus direct
    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Lun 21 Mar - 10:56

    Aurelien ou as tu vu que j'etait 1 pgm ? J'ai dis pr 25+ le niveau ou ca commence. Avoir un semblant d'interet de regarder le match .... Apres je sais pas ptete que toi tu te branle devant un mirror brit de 2 capo !!!!
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Aurélien47 Lun 21 Mar - 11:35

    Non moi j'avoue que je suis un gros gros noob (pas comme certains Smile ), je fais pas la course au PR comme certains, je joue pour le plaisir. Et comme ça fait 8 mois que ce jeu me procure plus rien, ça fait 8 mois que j'ai pas fais de game. Razz
    J'arrive déjà plus à jouer à ce jeu, alors regarder des BO ou des games (que ce soit capo ou colo), tu veut ma mort XD
    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Lun 21 Mar - 11:55

    Mais tu passe 1 temps fou sur 1 fofo d'1 jeux auquel tu ne joue pas xDDDDDD

    Etquand tu dis pas comme certains que tu avoue etre un gros noob... Je ne me pretend pas pgm je me pretend juste etre mon grade ...et oui je pense que pour ceux qui regardent les recs..a mon avis il prefere voir moi vs riki que joe vs jse pas qui ...et ces meme personne prefere voir kaiser vs dia que moi vs riki .... C juste lordre des choses
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Aurélien47 Lun 21 Mar - 12:08

    Mais tu passe 1 temps fou sur 1 fofo d'1 jeux auquel tu ne joue pas xDDDDDD

    J'ai dis que je jouais plus, pas que j'allais pas dessus de temps en temps pour troller et faire chier mon monde sur le canal.

    VIVE MOI!! VIVE LES NOOB QUI REPRESENTENT 90% DU JEU!!
    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Lun 21 Mar - 12:40

    Aurélien47 a écrit:Mais tu passe 1 temps fou sur 1 fofo d'1 jeux auquel tu ne joue pas xDDDDDD

    J'ai dis que je jouais plus, pas que j'allais pas dessus de temps en temps pour troller et faire chier mon monde sur le canal.

    VIVE MOI!! VIVE LES NOOB QUI REPRESENTENT 90% DU JEU!!

    Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par SeiXxToY Lun 21 Mar - 13:12

    Dans ce cas là kaiser, à quoi bon faire un règlement si personne le respecte ? Si tout le monde fait ce qu'il veut comme il veut ?
    Les infos c'est pas à nous d'aller les chercher. Au premier round, jira a pris en screen quand lancelot à déclaré qu'il forfait, pourquoi ça a pas été fait ici ? Ca aurait été fait c'était finis jira passait. Là que veux tu faire quand ni l'un ni l'autre te présente rien ?
    Maintenant, ce sur quoi je veux appuyer c'est qu'il y a un règlement et qu'il faut le respecter, c'est comme dans le monde du travail, tu le respectes pas t'es sanctionner.
    Mais je redis ce que j'ai dis au dessus, ça va pas le pénaliser pour la suite si il finis deuxième.

    Et je tiens à préciser Kaiser, que jira a commencer à être actif quand j'ai décidé des résultats, sinon avant y'avais pas grand chose.

    Sujet, clos, passage au 3ème round.
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par bwinner Lun 21 Mar - 13:17

    @kaiser : je ne vois pas en quoi c'est illogique de dire que je n'ai oas d'opinion pcq je ne les connais pas les joueurs... si tu avais un minimum d'intelligence tu aurais compris que la seule chose que je critique c'est que jiraya ne poste tjs pas sa rec.
    Et pour l'histoire de logique je t'ai dis ça pcq tu passes ton tps à dire que je n'ai aucune logique, mais en effet la logique fait partie des maths où il y a fort à parier que je suis meilleur que toi. Mais c'est pas grave il ne faut pas rager pour ça...
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Aurélien47 Lun 21 Mar - 13:20

    OMG toy, j'ai envie que tu me prenne violemment la. Je ne pense qu'à ça, ta fermeté me fait perdre la tête, j'ai envie de toi putain!!!
    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Lun 21 Mar - 15:33

    SeiXxToY a écrit:

    1 Là que veux tu faire quand ni l'un ni l'autre te présente rien ?



    2 Et je tiens à préciser Kaiser, que jira a commencer à être actif quand j'ai décidé des résultats, sinon avant y'avais pas grand chose.


    1: apperemen on fait le choix qui arrange son ego alors que tu sais pertinement quil a bel et bien declarer forfait ....et meme si c'etait pas le cas lui se manifeste t'il pour poster la rec qui,prouve du contraire ??? nn donc que faire si ni l'1 ni l'autre ne le presente, apperement tu as tranché....

    2: faux quand j'ai joué joe tu etais en ligne et des que je suis revenu sur le menu principal je t'ai mp pour te dire quil avait forfait ... apres tu etait ptete afk mais ds tout les cas je te l'ai dis de suite ..et je t'ai aussi dis que je n'allais aps poster la rec car 1 rec de 45 sec est pire que inutile ... sauf si tu as 1 vie de merde et que tu me dis que tu la regardera avec beaucoup d'attention .... si doutes il y a sur le forfait de joe addressé vous a lui je pense pas quil dementira ....

    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par SeiXxToY Lun 21 Mar - 17:51

    Round 3 jusqu'au 31 mars.
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Kaiserklein Lun 21 Mar - 18:20

    bwinner a écrit:@kaiser : je ne vois pas en quoi c'est illogique de dire que je n'ai oas d'opinion pcq je ne les connais pas les joueurs... si tu avais un minimum d'intelligence tu aurais compris que la seule chose que je critique c'est que jiraya ne poste tjs pas sa rec.
    Et pour l'histoire de logique je t'ai dis ça pcq tu passes ton tps à dire que je n'ai aucune logique, mais en effet la logique fait partie des maths où il y a fort à parier que je suis meilleur que toi. Mais c'est pas grave il ne faut pas rager pour ça...
    Ah ouais mais t'es encore plus un génie que prévu... Même après que je t'aie mis la phrase en gras tu trouves toujours pas le moyen de la comprendre xD
    Je vais te faire un truc visuel, pour te faciliter la tâche :

    x_JIRAYA
    jiraya35

    Et oui, bien vu ! On note une partie commune dans le nom. De plus, les deux personnes écrivent exactement de la même façon. Que peut-on en déduire ?

    À part ça pour les maths... Donc déjà, t'es le genre d'autiste qui croit qu'être bon en maths en cours = être logique / intelligent ? Eh ben... Tu te rends pas compte que dans ta prépa mp t'es entouré de tarés ? À croire que t'en fais partie si tu le vois pas mdr... Ca me rappelle des bons souvenirs, ah les génies de la prépa. Ca programme des trucs sur sa calculette, ça se lave pas, ça sort pas, ça mange h24 à la cantine, ça a peur de parler avec une fille... Par contre, ils sont bons en maths, c'est génial ! C'est comme ça que tu vas loin dans la vie :')
    Sinon on se connaît pas mas tu sais que t'es meilleur en maths ? Ok si ça peut te faire plaisir je vais te laisser ça xD
    P.S : comment ça se fait qu'on ait le même âge et que je sois en école d'ingé, et toi encore en prépa ? :O mystère


    SeiXxToY a écrit:Dans ce cas là kaiser, à quoi bon faire un règlement si personne le respecte ? Si tout le monde fait ce qu'il veut comme il veut ?
    Les infos c'est pas à nous d'aller les chercher. Au premier round, jira a pris en screen quand lancelot à déclaré qu'il forfait, pourquoi ça a pas été fait ici ? Ca aurait été fait c'était finis jira passait. Là que veux tu faire quand ni l'un ni l'autre te présente rien ?
    Maintenant, ce sur quoi je veux appuyer c'est qu'il y a un règlement et qu'il faut le respecter, c'est comme dans le monde du travail, tu le respectes pas t'es sanctionner.
    Mais je redis ce que j'ai dis au dessus, ça va pas le pénaliser pour la suite si il finis deuxième.

    Et je tiens à préciser Kaiser, que jira a commencer à être actif quand j'ai décidé des résultats, sinon avant y'avais pas grand chose.

    Sujet, clos, passage au 3ème round.

    Beh oui je suis d'accord, faut respecter le règlement. Mais dans ce cas de figure, Joe poste pas non plus les recs, il se manifeste même pas. Oui jira est actif depuis peu, mais au moins il a l'air de se sentir concerné par le problème non ? Après oui dans le fond on s'en fout un peu qu'il soit 1er ou 2e, mais depuis le début il en fait une question de principe, donc le problème c'est pas qu'il soit 1er ou 2e c'est qu'on le fasse pas passer au round suivant alors que joe a abandonné.
    Enfin bref, moi après tout ça me regarde pas plus que ça, mais dans l'idée c'est injuste de faire passer joe_le_marlou au round suivant alors qu'il a sûrement abandonné. Si ça se trouve, il va lui-même arriver et se demande ce qu'il fout là à avoir gagné... C'est absurde
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Aurélien47 Lun 21 Mar - 18:32

    À part ça pour les maths... Donc déjà, t'es le genre d'autiste qui croit qu'être bon en maths en cours = être logique / intelligent ? Eh ben... Tu te rends pas compte que dans ta prépa mp t'es entouré de tarés ? À croire que t'en fais partie si tu le vois pas mdr... Ca me rappelle des bons souvenirs, ah les génies de la prépa. Ca programme des trucs sur sa calculette, ça se lave pas, ça sort pas, ça mange h24 à la cantine, ça a peur de parler avec une fille... Par contre, ils sont bons en maths, c'est génial ! C'est comme ça que tu vas loin dans la vie :')
    Sinon on se connaît pas mas tu sais que t'es meilleur en maths ? Ok si ça peut te faire plaisir je vais te laisser ça xD
    P.S : comment ça se fait qu'on ait le même âge et que je sois en école d'ingé, et toi encore en prépa ? :O mystère


    Bande d'intello les mecs ont aucune vie et sont de gros fainéant, vive encore chez papa/maman, prenne le bus... Aucune indépendance XD
    Faite comme moi, 19 ans et déjà au boulot!!!
    Luigiv
    Luigiv
    Capitaine


    Messages : 417
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Luigiv Lun 21 Mar - 18:33

    Si Joe a abandonné, il y a une certitude Jiraya jouera direct la finale de groupe
    avatar
    Ju_hardstyler
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 829
    Date d'inscription : 22/01/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Ju_hardstyler Lun 21 Mar - 18:36

    Si jpeux me permettre, je suis d'accord de sanctionner les mecs qui respectent pas le reglement, ça c'est clair, mais y faut l'appliquer pour tout le monde, je m'explique, que Jiraya soit sanctionné psk il a pas respecter le reglement, d'accord normal, mais joe lui n'es pas sanctionné pourtant il manque autant au reglement que Jira, je serais plus pour une sanction de TOUT les fautifs (donc les 2 dans ce cas la) hisoire que l'on fasse respcter le reglemet tout en gardant la notion de justice.
    avatar
    jiraya35
    Sergent


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par jiraya35 Lun 21 Mar - 18:53

    Aurélien47 a écrit:[color=#FF0000]
    Bande d'intello les mecs ont aucune vie et sont de gros fainéant, vive encore chez papa/maman, prenne le bus... Aucune indépendance XD
    Faite comme moi, 19 ans et déjà au boulot!!!

    ah oui et tu fais quoi comme boulot ? a la chaine ou sur 1 chantier?
    tu y vas pas en bus mais donc tu y vas en velo ou en peugeot 205 sport tunné annee 1992?? Basketball Basketball Basketball Basketball

    Contenu sponsorisé


    Les Groupes: Système à double-élimination - Page 4 Empty Re: Les Groupes: Système à double-élimination

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:00