Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
Skiwiwi
Joe_Le_Marlou
Kaiserklein
bwinner
azertyuiopni_diarouga
SeiXxToY
Luigiv
11 participants

    Le dernier carré : 1/2 finales!

    Joe_Le_Marlou
    Joe_Le_Marlou
    Sergent Chef


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Joe_Le_Marlou Ven 13 Mai - 23:29

    Kaiser je me connecterais demain de temps en temps dans l'après midi , sinon on essaieras dimanche mais dimanche soir ça risque d'être un peu compliqué pour moi.
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Kaiserklein Sam 14 Mai - 18:22

    Moi dimanche soir je suis pas complètement sûr de pouvoir. Par contre lundi soir je peux à 99%
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Kaiserklein Sam 14 Mai - 18:37

    Et au fait, je m'étais dit que je pourrais peut-être commenter les demi-finales et/ou petites finales (pas les matchs ou je vais jouer en tout cas). Si les joueurs sont d'accord et si on peut trouver un horaire qui fonctionne ça pourrait être cool, vous en pensez quoi ?
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par bwinner Sam 14 Mai - 21:16

    Oui, mais seulement si les joueurs sont disponibles en même tps que toi à mon avis (enfin je veux dire il ne faudrait pas que ça retarde encore l'organisation qui a déjà pris pas mal de retard je pense).
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par azertyuiopni_diarouga Sam 14 Mai - 22:54

    Kaiserklein a écrit:Et au fait, je m'étais dit que je pourrais peut-être commenter les demi-finales et/ou petites finales (pas les matchs ou je vais jouer en tout cas). Si les joueurs sont d'accord et si on peut trouver un horaire qui fonctionne ça pourrait être cool, vous en pensez quoi ?
    Pourquoi la petite finale et pas la vraie? Razz
    Luigiv
    Luigiv
    Capitaine


    Messages : 417
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Luigiv Sam 14 Mai - 23:21

    En supposant que Kaiser aille en finale et vu sa cote..?
    Joe_Le_Marlou
    Joe_Le_Marlou
    Sergent Chef


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Joe_Le_Marlou Dim 15 Mai - 2:50

    Moi je trouverais ça cool que tu commente , en fait j'y avais déjà pensé et c'est assez dommage que les seuls commentateurs de match soit anglophones, bien que perso je comprenne l'anglais , c'est pas le problème , mais ça serait vraiment bien qu'on ai des des matchs commenté en fr , si tu lance le truc qui sait peut être d'autre suivront ici ou ailleurs.
    Joe_Le_Marlou
    Joe_Le_Marlou
    Sergent Chef


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Joe_Le_Marlou Dim 15 Mai - 2:50

    Sinon ok pour lundi soir alors .
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par azertyuiopni_diarouga Dim 15 Mai - 7:51

    Joe_Le_Marlou a écrit:Moi je trouverais ça cool que tu commente , en fait j'y avais déjà pensé  et  c'est assez dommage que les seuls commentateurs de match soit anglophones, bien que perso je comprenne l'anglais , c'est pas le problème , mais ça serait vraiment bien  qu'on ai des des matchs commenté en fr , si tu lance le truc qui sait peut être d'autre suivront ici ou ailleurs.
    Le problème c'est surtout qu'il n'y a aucun match de haut niveau entre français.
    J'avais essayé de faire ça pour le tournoi mundus mais les gens jouaient de façon aléatoire sans réelle stratégie, donc ça apportait pas grand chose.
    Joe_Le_Marlou
    Joe_Le_Marlou
    Sergent Chef


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Joe_Le_Marlou Dim 15 Mai - 12:42

    Oui c'est sur , on serait sur SCII il y aurait de quoi faire, cela dit , les gens qui commentent ont aussi d'autres qualités que l'analyse technique , tu prend interjection , il a fait quelque commentaires de matchs de Ms ou sergent à une époque et c'était assez marrant même si sans grand intérêt d'un point de vue technique. (je me rappelle d'un match ou un gars avait envoyé la carte pour les casernes moins chères, inter avait dit que c'était une carte horrible , mais elle s'était avérée utile vu la tournure du match et c'est ça qui est cool, tu vois des trucs super original dans des parties de noob lol ;p)
     Après il faut se lancer mais c'est sur que si un gars avait commenté les matchs de ce tournois , je les aurais regardé perso.
     ça doit être plus marrant de commenter à deux , comme zuta / inter par exemple

    KAIZER/DIAROUG ?  lol
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par azertyuiopni_diarouga Dim 15 Mai - 13:02

    diarou/kaiser ça ferait un peut un zutajection, zuta c'est moi bien-sûr.
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Aurélien47 Dim 15 Mai - 13:12

    Mettre des commentateurs sur un jeu de 1000 personnes.... mais quelle brillante idée Razz Razz
    Il y à que sur aoe que l'on voit ça sérieux Razz Razz
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par azertyuiopni_diarouga Dim 15 Mai - 13:31

    Aurélien47 a écrit:Mettre des commentateurs sur un jeu de 1000 personnes.... mais quelle brillante idée Razz Razz
    Il y à que sur aoe que l'on voit ça sérieux Razz Razz
    Bien-sûr que non.
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Aurélien47 Dim 15 Mai - 14:39

    Bien sur que si.
    Cite moi 3-4 jeux avec 1000 joueurs environs ou il y à des commentateurs sérieux.
    Déjà que les jeux ou tu peut faire ça sont rares, alors sur des jeux que personnes ne jouent Razz Razz
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par bwinner Dim 15 Mai - 16:45

    Mais il y a plus que 1000 joueurs^^ selon le site elo il y 7000 joueurs actifs et encore tu ne joue pas de partie classée pendant 2 semaines tu es classé inactif
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Kaiserklein Dim 15 Mai - 17:03

    azertyuiopni_diarouga a écrit:
    Kaiserklein a écrit:Et au fait, je m'étais dit que je pourrais peut-être commenter les demi-finales et/ou petites finales (pas les matchs ou je vais jouer en tout cas). Si les joueurs sont d'accord et si on peut trouver un horaire qui fonctionne ça pourrait être cool, vous en pensez quoi ?
    Pourquoi la petite finale et pas la vraie? Razz
    Parce qu'il y a 99,9% de chances que j'aille en finale et du coup je pourrai pas commenter. Enfin je pourrais expliquer ce que je fais, un peu à la h2o quand il streame, mais je pourrais pas commenter la partie en obs

    Je pense que svmerle vs skiwiwi (à condition que skiwiwi passe en demis) pourrait être un match intéressant
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Skiwiwi Lun 16 Mai - 1:29

    Cher Svmerle,

    J'ai l'extrême honneur et la sublime décence de vous informer par ma missive présente de ma voluptueuse qualification pour les demies finales de la deuxième coupe francophone de l'univers. Vous sierrait-il de m'indiquer une datation d'une rencontre possible dans les délais les plus brefs et les meilleurs ? à part en fin d'après midi je peux aujourdhui (lundi)

    Bien à vous et au plaisir de vous affronter dans un match qui s'annonce d'une délicatesse insoutenable, votre vénéré chef

    Skiwiwi
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Kaiserklein Lun 16 Mai - 2:04

    Demain soir ça serait cool si vous pouvez
    avatar
    SVmerle
    Caporal Chef


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par SVmerle Lun 16 Mai - 8:44

    Bravo Skiwiwi!
    Aujourd'hui (lundi), en milieu d'aprem, ca serait parfait, sinon, ca sera le week end prochain...
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par azertyuiopni_diarouga Lun 16 Mai - 9:15

    Si c'est en milieu d'aprem je pourrai peut être commenter.
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Skiwiwi Lun 16 Mai - 13:21

    ok pour milieu d'aprèsm, 16h?
    avatar
    SVmerle
    Caporal Chef


    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/12/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par SVmerle Lun 16 Mai - 13:28

    ok
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par azertyuiopni_diarouga Lun 16 Mai - 13:55

    Pikilic
    Pikilic
    Colonel


    Messages : 1033
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 27
    Localisation : Dijon

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Pikilic Lun 16 Mai - 14:21

    Intéressant, j'essayerai d'être à l'heure
    Luigiv
    Luigiv
    Capitaine


    Messages : 417
    Date d'inscription : 23/11/2014

    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Luigiv Lun 16 Mai - 15:07

    Ah ouais c'est dans une heure

    Contenu sponsorisé


    Le dernier carré : 1/2 finales! - Page 3 Empty Re: Le dernier carré : 1/2 finales!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:03