Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.


+4
Skiwiwi
Rikikipu
MaxXx17
SeiXxToY
8 participants

    Vos avis !

    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Vos avis ! Empty Vos avis !

    Message par SeiXxToY Lun 10 Nov - 19:58

    Il est important pour nous, administrateurs, de connaître votre point de vue par rapport à ce forum afin de l'améliorer si nécessaire, voici quelques questions auxquelles vous pourriez répondre :


    - Le forum correspond t-il à vos attentes ? Si non, dites nous pourquoi.

    - Est il complet selon vous ? Si non, que manque t-il ? ( cela peut aboutir à la création de nouveaux topics )

    - La structure est elle adaptée ? Si non, argumentez votre réponse.


    Merci à celles et ceux qui répondront à ces questions.
    MaxXx17
    MaxXx17
    Soldat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Spartan résidant dans le 51 !

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par MaxXx17 Mar 27 Jan - 14:44

    Alors, concernant mon point du vue sur le forum sur des modifications qui pourrait être apportés, j'y trouve juste deux petits points visuels à améliorer (personnellement) :

    - Pour le logo sur l’accueil (se trouvant tout en haut de la page) je le trouve juste est un peu gros, je l'aurais réduit de façon à faire apparaitre la barre avec les boutons cliquables "Accueil", "FAQ", etc lorsque nous nous trouvons en haut de la page

    - Et je trouve que cela manque un petit peu d'images, par exemple à la place de "Aucun Nouveau Message" et "Nouveau" j'aurais mis un logo ou bien un personnage. (de façon à faciliter la visibilité d'un nouveau message)
    Un personnage Inactif (soldat avec une arme baissée en couleur simple comme le marron ou des bandes de marron clair sur lui pour représenter "Aucun Nouveau Message")
    Un personnage Actif (soldat avec le bras en l'air voir même armes levé vers le haut avec des habits ou des bandes de couleur verte sur lui pour représenter "Nouveau")

    Sinon le forum est sympathique dans l'ensemble, tout autant au niveau du design (couleur non agressive, restant dans le thème du jeu) que du contenu qui est plutôt complet ! Wink
    Rikikipu
    Rikikipu
    1er Lieutenant


    Messages : 212
    Date d'inscription : 06/11/2014

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par Rikikipu Mar 27 Jan - 19:43

    Salut Maxx !
    En fait j'ai un gros problème pour le logo. Il s'agit d'une image directement prise sur internet. Si je me mets à modifier ses dimensions via paint (par exemple), le fond de l'image n'est plus transparent mais blanc. Ainsi on aurait un carré blanc + le logo.... Je ne m'y connais pas du tout avec ces histoires de fond transparent, si tu sais comment faire, je suis preneur.

    Pour les images, tu as raison, ça serait plus sympa, mais je n'ai pas trop trouvé d'images adequats :/ Pareil, si tu en trouves des sympas et dans le thème, je suis preneur.

    Merci pour tes compliments Smile
    MaxXx17
    MaxXx17
    Soldat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Spartan résidant dans le 51 !

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par MaxXx17 Mar 27 Jan - 19:48

    Je comprends t’inquiète, puis avec forumactif des fois c'est chiant parce que l'on peut pas faire toujours comme on veut ^^ (j'étais admin sur notre forum HaloQG avant qu'on fusionne avec Halo.fr)
    Envoie moi le logo via mp ou autre, et je vais le modifier avec photoshop, donne moi aussi les dimensions que tu souhaites Very Happy
    Oui si j'en trouve je viendrais vous les proposer ici Wink

    EDIT : Ton Big Mac en photo de profil me donne la DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :O
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par Skiwiwi Dim 1 Fév - 23:03

    Je trouve que la grosse pastille verte mise à côté de qqn qui est connecté est trop proche et trop imposante du joueur.

    Je trouve que pour l'isntant ce forum est une réussite, il est déjà le + actif de tous les forums age of francophones en terme de connectés par jour.

    Maintenant il va falloir penser à retenir les membres. Le tournoi y aidera. Encourageons à poster des sujets, je trouve qu'il y a un je ne sais quoi d'inaccessible dans ce forum, je ne saurais comment l'expliquer, mais en attendant ça poste donc je pense que je me trompe.

    Bravo en tout cas !
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par SeiXxToY Lun 2 Fév - 7:24

    Merci ski ! Je sais pas pourquoi la pastille est aussi grosse que ça, elle était plus petite avant je crois ^^
    Rikikipu
    Rikikipu
    1er Lieutenant


    Messages : 212
    Date d'inscription : 06/11/2014

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par Rikikipu Mer 4 Mar - 16:08

    Petit up, n'hésitez pas à critiquer, tout est bon à prendre, le but étant que le forum soit le plus agréable pour tout le monde.
    chaton25
    chaton25
    Brigadier


    Messages : 1505
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 24
    Localisation : au kabab du coin

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par chaton25 Mer 4 Mar - 19:44

    c'est vrai que le logo est trop gros
    Une partie Napoleonic Era?
    sinon le forum est bien il ne peut pas se passer des admin on l'a vu quand vous n'etiez pas la le forum était mort
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par SeiXxToY Mer 4 Mar - 22:27

    Pour l'instant la partie sur NE n'est pas encore envisageable, on rencontre quelques problèmes avec l'extension, sinon le forum vit quand même quand on est pas là ! Chacun est maître de la vie du forum Very Happy
    avatar
    ArMaG_LeGenD
    Sergent Chef


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/02/2015

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par ArMaG_LeGenD Jeu 5 Mar - 0:02

    Quelques problemes ??
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par SeiXxToY Jeu 5 Mar - 0:11

    Oui y'a des trucs pas trop compréhensible qu'on essaie comprendre justement
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par azertyuiopni_diarouga Jeu 5 Mar - 7:13

    Il y a déjà une partie autres jeux pour parler de NE.
    Ayant totalement changé le méta game et n étant bien-sûr pas reconnue par ESO, je doute que l on puisse assimiler cette «chose» à age of empires.
    chaton25
    chaton25
    Brigadier


    Messages : 1505
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 24
    Localisation : au kabab du coin

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par chaton25 Jeu 5 Mar - 12:09

    pfffffffffffffff franchement tu me dégoûte les fans ont vraiment bien bosser sur NE et NE est tout a fait jouable
    certes c'est un add-on non officiel mais il fait partie de la série aoe3
    même si il est un peu différent d'aoe3 normal mais à ce compte là aoe online et aoe castle siège font partie de la série et son encore bien plus loin que NE de aoe
    à ce compte là tad et Twc sont différents de nilla
    si tu n'admet pas que les fans sont capables de faire du bon travail (FE sur aoe2 est super, l'Extended edition d'aom est pas mal non plus)
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par azertyuiopni_diarouga Jeu 5 Mar - 12:29

    Je ne reconnais pas AOEO, AOE II ou AOE Castle comme le même jeu qu' age off empires3. Il n y a aucun jugement sur ce point.
    J ai un niveau certain sue aoe3 et partir sur aoe2 est une pensée qui m est déjà venu malgré la crainte de tout recommencer à 0.
    On pourrait aussi creer une partie sc2 dans la partie aoe3 pendant qu' on y est.

    J ai déjà du mal à me faire à l idée que l on créé une partie traitée sur des forums serieux. Le traité etant une simplification du jeu...

    Je soutiens la position de Seix qui en tant qu' administrateur de «la communauté francophone» ne peut pas se permettre de reconnaître NE comme extension d asian dinastie et encore moins comme une blague denaturant le jeu pour garder sa neutralité.
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par SeiXxToY Jeu 5 Mar - 12:52

    Reprenez la discussion sur un autre topic si vous voulez, on est plus sur le sujet de base !
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par Aurélien47 Jeu 5 Mar - 15:00

    Bon j'ai pas tout compris ce que ta dit diarou Suspect mais je suis tout à fait d'accord avec toi!! Laughing
    chaton25
    chaton25
    Brigadier


    Messages : 1505
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 24
    Localisation : au kabab du coin

    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par chaton25 Jeu 5 Mar - 18:31

    je te signal que aoe2 , aoe3 ,NE font partie de la série de aoe hors sc2 n'en fait pas partie
    quand au traité tu dit ca car tu ne sait pas y jouer ce n'est pas si simple que ca

    Contenu sponsorisé


    Vos avis ! Empty Re: Vos avis !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:35