Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    Wot

    chaton25
    chaton25
    Brigadier


    Messages : 1505
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 24
    Localisation : au kabab du coin

    Wot Empty Wot

    Message par chaton25 Lun 9 Mai - 17:28

    bon vous connaissez surement world of tank, perso je le trouve sympa
    pseudo: meta_knigh25 2 tiers 6 en un mois ^^

    qui y joue ici?

    sinon à part ca qq'un aurait-il l'@mail de je123? il m'a dit qu'il partait sur wot sans me donner son pseudo...
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Wot Empty Re: Wot

    Message par Aurélien47 Lun 9 Mai - 17:58

    Je l'ai téléchargé sur PS4, mais j'y ai jamais joué encore XD
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    Wot Empty Re: Wot

    Message par SeiXxToY Lun 9 Mai - 19:07

    Ca y est aussi sur xbox, si je me trompe pas de jeu j'y ai déjà jouer !
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Wot Empty Re: Wot

    Message par Aurélien47 Lun 9 Mai - 19:49

    Oui il est dispo sur PS4, Xbox One, Xbox360, PC, IOS et Android.
    Qui n'y a pas joué en même temps. Plus de 100 millions de joueurs y ont déjà joué. C'est juste énorme XD
    Maintenant à quand World of Warships sur PS4? Mystère...
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Wot Empty Re: Wot

    Message par Kaiserklein Mar 10 Mai - 1:16

    Parlez plutot de battlefield 1 bande de raclures
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Wot Empty Re: Wot

    Message par Aurélien47 Mar 10 Mai - 2:01

    Battlefield 1 sur la première guerre mondiale, ou comment EA ridiculise Activision et Call of en une annonce.

    https://www.youtube.com/watch?v=c7nRTF2SowQ
    https://www.youtube.com/watch?v=EeF3UTkCoxY

    Tu as juste à regarder la barre des pouces pour comprendre que cette année Call of va prendre très très cher Razz Razz

    Bon après même si BF1 sera excellent et va très bien se vendre, ça va rester du Battlefield hein il n'y aura presque rien de nouveau niveau gameplay. Les zeppelins remplaceront les avions et les épées remplaceront les couteaux Razz mais bon revenir aux sources avec un jeu sur une des deux guerres mondiales comme il y à 10-15 ans avec les premiers Call of (COD1 et World at War mon dieu que c'était bon) et les premier BF et ainsi écouter la communauté, EA et Dice ne pouvait pas faire mieux.
    Je l'achèterais quand il aura baissé de prix mais pas day one. Et oui pour cette fin d'année il y à Deus Ex : Mankind Divided et surtout Dishonored 2 (pour ce qui ne connaisse pas Dishonored 1, il a tout simplement été élue meilleur jeu de l'année 2012 devant des Mass Effect 3, AC 3, Borderlands 2, Diablo 3, Halo 4, Max Payne 3 et même Far Cry 3 et c'est tout simplement le meilleur jeu d'infiltration de ces dernières années. LIKE A BOSS Cool Cool ).
    avatar
    Kaiserklein
    Capitaine


    Messages : 364
    Date d'inscription : 01/12/2014

    Wot Empty Re: Wot

    Message par Kaiserklein Mar 10 Mai - 13:28

    J'avoue cod ils font de plus en plus pitié... Vraiment des gitans
    Battlefiled pour le coup je pense que ça va changer des précédents franchement, ils ont bien compris que les derniers bf se ressemblaient trop et que les joueurs se lassaient, je pense qu'ils vont essayer d'innover.
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    Wot Empty Re: Wot

    Message par Aurélien47 Mar 10 Mai - 15:29

    Ouai enfin innover avec du vieux ^^
    Le gameplay restera le même car il est déjà excellent, et il y aura quelque ajout ici et là, mais tu n'aura guère plus. C'est vraiment l'époque qui va énormément changé (passer d'avions de chasses à des zeppelins ça va pas être évident XD) et les maps seront beaucoup moins verticales que BF4 (pas d'immeuble, pas d'ascenseur etc... mais des tranchées et des petits villages sans doute).
    Après si tu regarde, une série ne change presque jamais de gameplay du début à la fin.
    Du premier Far Cry à Far Cry Primal, de Uncharted 1 à Uncharted 4 (que au passage je viens juste d'acheter MON DIEU LA JOUISSANCE EXTREME JE BANDE DEPUIS 2HEURES NONS STOP!!!), de Bioshock 1 à Bioshock Inifnite, de Halo 1 à Halo 5, le gameplay n'à globalement pas bougé pour les grosses licences de ces dernières années (le fait de pouvoir enfin courir dans Halo 5 c'est pas vraiment une nouveauté de gameplay hein^^) et cela marche aussi pour les anciens licences
    Regarde Mario ou Zelda. Depuis 40 ans c'est exactement pareil et pourtant ce sont les deux licences les plus vendus de l'histoire du jeu vidéo.

    La ou BF1 devrait faire fort, ça sera surtout niveau graphismes (bon pas au niveau de Uncharted 4 qui va être très difficile à battre hein, mais cela sera quand même bien plus beau qu'un Call of) et dans le contenu qui devrait normalement être énorme.

    Contenu sponsorisé


    Wot Empty Re: Wot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:29