Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+4
pegaz
chaton25
azertyuiopni_diarouga
barça49
8 participants

    tournoi interclan

    avatar
    Invité
    Invité


    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Invité Jeu 8 Oct - 20:52

    What is this ?
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par azertyuiopni_diarouga Jeu 8 Oct - 20:53

    Jay n'est plus à Epman c'est vrai mais il y a longtemps été. Je n'ai pas dit que tous les Epman étaient des tricheurs, j'ai dit que les Epman étaient soit ignorants soit complices.

    Pour des rumeurs «assassines»:
    Je ne peux pas prouver que je n'ai pas le hack de moesbar mais je peux prouver que je ne l'utilise pas (j'ai les recs de 90% de mes win depuis que les hack de moesbar est apparu).

    Je vois pas en quoi le fait de me co dessus me rend suspect du bann, au contraire, le faire bannir risquerait de bann mes comptes aussi.

    Aïe aïe, attaque à mon nom de famille, j'ai mal (pour ton info on a me faisait des blagues du genre quand j'étais en maternelle, humour très recherché).

    Empire n'est pas banni, c'est sasuke, tu as raison, ca ne change pas grand chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Invité Jeu 8 Oct - 20:58

    Sur ton nom de famille ? Serieusement j y pensai même pas... pfff serieux tu crois que je vais me moquer de ton nom de famille ? Jay ouais il a etais lgt ok... rhumeur assasine ? Je parlai des reponse que j'ai voulu publié mais qui n'ont pas pu l'etre car tu as ecris entre temps..
    ignorant ou complice ? Ou juste on s'en blc...
    avatar
    Invité
    Invité


    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Invité Jeu 8 Oct - 21:02

    Le msg précédent j'lai ecrit en 10 sec, car quand je vois rikiki ca signie que lz sujet où j'ecris va etre locké rapidement x).
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Skiwiwi Jeu 8 Oct - 21:07

    Mais diarouga faut arrêter, leboss me répète sans cesse que la plupart des armag sont en dehors de toutes les histoires où on se met sur la gueule. là c'est pareil, les epman sont juste dans ce clan, viennent sur age of pour jouer et ça s'arrête là, qu'est-ce qu'ils en ont à faire qu'il y ait des hackeurs dans le clan?

    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par azertyuiopni_diarouga Jeu 8 Oct - 21:14

    Pourquoi ils sont dans ce clan alors?
    Si t'es dans un clan c'est parce que t'aimes l'ambiance. Une ambiance de triche c'est pas top.

    Y'a un an avec la triche d'osteoblaste, la moitié des _hard actifs ont quitté leur clan, même si ils venaient que pour jouer.
    avatar
    Invité
    Invité


    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Invité Jeu 8 Oct - 21:26

    Mdr qu'elle raport ? Je t'ai dis que jay n'étais plus a epman... mais serieux quand je disais que tu es capable de parler des heures sans te lasser des clan c'est une realité (réponse qui n'a pu etre publié je crois precedement).EPman, et mtn hard, pourquoi pas cotre qui va gagner le tournois interclan bientot ?
    serieux j'en ai deja mare de parler de clan avec toi... pffff

    PS: merci skiwiw encore une fois (au cas ou mon msg ne fut pas publié).
    seixxtoy ou rikikipu ya moyen que tu augmentes la place.. de ma boite de reception ? Et boite d'envoie surtout.


    Dernière édition par Je123 le Jeu 8 Oct - 21:37, édité 1 fois
    avatar
    ArMaG_LeGenD
    Sergent Chef


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/02/2015

    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par ArMaG_LeGenD Jeu 8 Oct - 21:35

    Si tu en as marre pourquoi declencher le sujet alors ? Tu provoques , t'attends pas a recevoir des fleurs en echange Smile
    Bref je vais pas m'en meler plus que cela , comme je l'ai dit plus haut " watch cats " ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Invité Jeu 8 Oct - 21:42

    Ok fdp (fonction de probabilité, jlai finalement trouvé cette touche dont tu m'avais parlé sur ma calculette). Bah de base j'avais parlé de kynesie (en disant qu'il oos)(je sais je me répete),et dis bon chance ou bon courage au stln. Et apres diarouga: bla bla epman ceci cela.. jay ceci cela.." bref vraiment c'est relou d'ecrire une rep sur un phone.
    Rikikipu
    Rikikipu
    1er Lieutenant


    Messages : 212
    Date d'inscription : 06/11/2014

    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Rikikipu Jeu 8 Oct - 21:56

    Je123 a écrit:Ok fdp

    Echec et Mat

    Contenu sponsorisé


    tournoi interclan - Page 2 Empty Re: tournoi interclan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:32