Age Of Empires 3 - France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone d'Age of Empires III. Retrouvez toute l'actualité, les tournois, les astuces et guides, des parties enregistrées sur ce forum.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

+4
azertyuiopni_diarouga
bwinner
Skiwiwi
Luigiv
8 participants

    FINALE et 3ème place

    Luigiv
    Luigiv
    Capitaine


    Messages : 417
    Date d'inscription : 23/11/2014

    FINALE et 3ème place Empty FINALE et 3ème place

    Message par Luigiv Lun 25 Mai - 18:30

    Nous arrivons au bout du chemin de ce tournoi TAD.

    Finale et 3ème place seront les derniers matches!

    Dans la première demi-finale, Karl12 surprend Kaiserklein sur une victoire 3-0 et accède au 7ème ciel. Dans l'autre, Bwinner défie les pronostics en gagnant 3-1 contre Lezouave et rejoint Karl12.

    Match de Finale:
     Karl12 vs Bwinner

    Match pour la 3ème place:
     Kaiserklein vs Lezouave  (ah la même qu'à la 2ème Coupe Stln!).

    Pour la finale, le match se jouera en BO7 soit 4 manches gagnantes, les joueurs devront prendre 4 civilisations différentes pour commencer.

    Les menus:
    I. Classique : Grandes Plaines, Saguenay, Himalaya, Painted desert, Nouvelle-Angleterre, Patagonie, Sibérie
    II. Chevronné : Yukon, Araucanie, Route de la soie, Sonora, Honshu, Fleuve Jaune, Inconnu
    III. Original : Andes, Yucatan, Mongolie, Bayou, Territoires du Nord Ouest, Pampas, Bornéo

    Lors du match comptant pour la troisième place, on jouera en BO5 soit 3 manches gagnantes où les joueurs prendront trois civilisations différentes au moins.

    Les menus:
    I. Classique : Grandes Plaines, Saguenay, Himalaya, Painted desert, Nouvelle-Angleterre
    II. Chevronné : Yukon, Araucanie, Route de la soie, Sonora, Honshu
    III. Original : Andes, Yucatan, Mongolie, Bayou, Territoires du Nord Ouest

    Que le meilleur gagne! Les deux matches devraient plutôt être serré, je vous invite à faire vos pronos lorsqu'un sondage sera ouvert.

    L'équipe organisatrice
    avatar
    Invité
    Invité


    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Invité Lun 25 Mai - 18:41

    Pronostique:

    Kaiser vs lez
    vainqueur kaiserklein

    bwinner vs karl
    vainqueur: karl
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Skiwiwi Lun 25 Mai - 22:46

    Eh oui messieurs dames ! Stln montre ainsi sa formidable polyvalence puisque c'est à chaque fois un stln différent qui arrive en finale !

    Notons également qu'au premier tournoi stln, le stln en question (Gimmicks) était face à un CDF (Lezouave)

    Au second tournoi stln, le stln (Skiwiwi, le petit indigène qui parle de lui à la troisième personne) était face à un Armag (je sais plus qui mais ça va me revenir)

    Au troisième tournoi stln, le stln sera donc cette fois Bwinner contre... un EPman ! Karl12 ou je123.

    Que de rebondissements ! Je supporte bien entendu Bwinner que je vois emporter le match après une bataille acharnée. Je suis sûr que tu seras plus brillant que moi en finale cher bras droit !
    bwinner
    bwinner
    Capitaine


    Messages : 444
    Date d'inscription : 28/12/2014
    Age : 108
    Localisation : au fond d'une grotte en Auvergne

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par bwinner Lun 25 Mai - 23:55

    Je pense que kaiser va finir 3eme.
    Contre je123 je pense que je vais vraiment avoir du mal. Mon objectif est plutôt de remporter au moins un match. Ma meilleur chance de gagner serai que l'ancien je123 décide subitement de récupérer son compte ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    FINALE et 3ème place Empty reponse

    Message par Invité Mar 26 Mai - 0:20

    Ça risque pas, donné c'est donné reprendre c'est volé. Et comme il est interdit de préter son compte je pourrai pas jouer à la place de karl (ça t'arange hein ?).

    Skiwiwi le armag contre lequel tu as perdu 5-0 c'est diarouga !! Shame on you ! (À ne pas prendre au 1er degrès)

    Quant à nous les EPman c'est la premier fois que nous sommes inscrit dans ce genre de compéte (j'ai verifié le panthéon stln) et du premier essaie un EPman est en final. Et il n y avais que 2 EPman inscrit dans ce tournois au départ.

    Naturelement je soutiens le nouveau je123 (ou karl12).

    PS: Et moi j'éspère que karl gagnera 4-0 Wink histoire que le tournois se termine plus vite pour karl et dans la victoire.
    azertyuiopni_diarouga
    azertyuiopni_diarouga
    Colonel


    Messages : 1008
    Date d'inscription : 03/03/2015

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par azertyuiopni_diarouga Mar 26 Mai - 12:14

    Skiwiwi a écrit:Eh oui messieurs dames ! Stln montre ainsi sa formidable polyvalence puisque c'est à chaque fois un stln différent qui arrive en finale !

    Notons également qu'au premier tournoi stln, le stln en question (Gimmicks) était face à un CDF (Lezouave)

    Au second tournoi stln, le stln (Skiwiwi, le petit indigène qui parle de lui à la troisième personne) était face à un Armag (je sais plus qui mais ça va me revenir)

    Au troisième tournoi stln, le stln sera donc cette fois Bwinner contre... un EPman ! Karl12 ou je123.

    Que de rebondissements ! Je supporte bien entendu Bwinner que je vois emporter le match après une bataille acharnée. Je suis sûr que tu seras plus brillant que moi en finale cher bras droit !

    Ptdr, je sais que ce message a pour but de faire réagir mais là je suis tellement mdr que je suis obligé^^.
    Déjà un stln en finale du tournoi stln, Oo, incroyable (Notons que les tournois stln sont composés à 80% de stln et que dès qu'un non stln participe, il va  très loin dans le tournoi)! Il y a de quoi se féliciter, il paraît même que pour ce tournoi francophone, il n'y avait que des francophones à partir des quarts de finale. Waw!

    Notons aussi comment ce tournoi «de la communauté francophone», est considéré comme un «tournoi stln».
    Donc, en effet, comme nous l'avions dit sur le forum armag, la propriété de ce forum est passée d'armag à stln.


    Sur ce, je repars dans ma grotte, je reposterai peut être dans quelques mois Wink

    PS: Je suis bien-sûr pour bwinner, pas pour ce Smurf de Karl12.
    avatar
    Invité
    Invité


    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Invité Mar 26 Mai - 12:33

    azertyuiopni_diarouga a écrit:

    Sur ce, je repars dans ma grotte, je reposterai peut être dans quelques mois Wink

    PS: Je suis bien-sûr pour bwinner, pas pour ce Smurf de Karl12.
    Tu vas reposter dans quelque moi car tu n'assumeras pas de répondre ptit con.

    karl c'est un smurf pour toi car il te met des vents ? Désolé si il n'a pas envie de perdre son temps avec un gars comme toi qui se prend pour le meilleur (or je rappele que je t'ai battu en 1v1 facilement avec russe, j'ai les screen aux cas où tu aurai l'idée de le nier, et en team, regarde elo gros noob). Et ferme ta guele ![/quote]


    Dernière édition par je123 le Mar 26 Mai - 13:17, édité 1 fois
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Skiwiwi Mar 26 Mai - 12:34

    Ne me cite pas à tort je ^^ surtout si c'est pour faire des insultes gratuites ensuite

    Oui j'aurais dû préciser que le 3ème tournoi porte l'étiquette "stln-communauté francophone", mea culpa !

    Allez Bwinner !
    avatar
    Invité
    Invité


    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Invité Mar 26 Mai - 13:05

    C'est la premier fois que je cite, je voulais prendre les deux dernier ligne de diarouga. Et pk je t'insulterai ?
    D'ailleur j'ai modifié.
    ps: diarouga, tu te rappeles tu m'avais proposé de filer le compte je123 a kynesi pour qu'il gagne ce tournois (j'ai refusé car je l'avais DONNÉ à karl), alors mtn ta guele.
    Aurélien47
    Aurélien47
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 974
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Chez moi

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Aurélien47 Mar 26 Mai - 13:52

    Tu es mon héros diarou cheers cheers
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Skiwiwi Mar 26 Mai - 13:59

    non diarouga a quand même pas fait ça? Si c'est le cas c'est énorme ! On pourra ajouter ça à son dossier !
    Luigiv
    Luigiv
    Capitaine


    Messages : 417
    Date d'inscription : 23/11/2014

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Luigiv Mar 26 Mai - 14:02

    pour ce tournoi francophone, il n'y avait que des francophones à partir des quarts de finale

    = Tout le tournoi même?

    Etant organisateur, mon impartialité encourage Bwinner et Karl12 pour cette finale Wink
    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Skiwiwi Mar 26 Mai - 14:05

    Ah oui en tant qu'organisateur je suis bien sûr impartial !

    En tant qu'stln et skiwiwi je soutiens bwinner, mais je ferai de mon mieux pour être juste dans les décisions !

    Je place cette finale sous le signe de la sportivité, et je suis certain que karl12 et bwinner sont tous les 2 très fair play.
    avatar
    ArMaG_LeGenD
    Sergent Chef


    Messages : 65
    Date d'inscription : 21/02/2015

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par ArMaG_LeGenD Mar 26 Mai - 14:37

    Je pense que certains propos n'ont pas leur place ici . Traiter un responsable de armag de " ptit con " , dans l'indifference generale est juste incroyable .
    Denigrer des choses et regler ses comptes n'a pas sa place non plus sur ce forum , si je me souviens du reglement .

    Je remercie d'avance seixx , et riki pour intervenir Smile

    Bonne chance aux finalistes .

    Skiwiwi
    Skiwiwi
    1er Lieutenant


    Messages : 280
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Localisation : Andes

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Skiwiwi Mar 26 Mai - 15:03

    c'est pas de l'indifférence ils n'ont pas eu le temps de lire, c'est tout frais. Attends un peu avant de monter sur tes grands chevaux ^^
    Rikikipu
    Rikikipu
    1er Lieutenant


    Messages : 212
    Date d'inscription : 06/11/2014

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Rikikipu Mar 26 Mai - 15:12

    Exact, je viens de recevoir un message de je123 sur skype à l'instant qui vient de me prévenir.
    Sujet lock bien entendu. On verra plus tard pour les sanctions.
    SeiXxToY
    SeiXxToY
    Administrateur


    Messages : 2201
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Age : 27
    Localisation : En caserne

    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par SeiXxToY Mar 26 Mai - 20:26

    Je tiens jute à rajouter que ce tournois n'est pas organiser par un clan, mais par une communauté à part entière. Bien entendu des rebelles s'opposent toujours à la création de cette nouvelle communauté qui marche très bien, et bien qu'il en soit ainsi, nous n'avons aucuns comptes à vous rendre. D'autant plus que si vous êtes inscrits ici ce n'est pas par hasard.
    Donc je vais répéter ce que j'ai toujours dis, je ne force personne à rester ici.

    Sur ce, bonne finale et petite finale aux quatres joueurs ! Et vive notre communauté.

    Contenu sponsorisé


    FINALE et 3ème place Empty Re: FINALE et 3ème place

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:41